iZimat

Le point commun entre un bar de plage, une salle d’exposition éphémère, une unité de dessalement d’eau de mer, un atelier de chantier et une salle de pause ?

Le container aménagé ! Solution alternative à la construction classique, ce mode de construction permet de répondre à des besoins d’espaces supplémentaires à moindre coût et de façon rapide. Le container aménagé, c’est véritablement LE moyen de faire face à une problématique, que celle-ci soit éphémère ou pérenne.  Le plus ? Son côté design et moderne ! Ce mode constructif permet une totale liberté architecturale.

 

Un container aménagé et transformé, qu’est-ce que c’est ?

Un container aménagé et transformé est issu d’un container maritime brut “premier voyage” ou d’occasion. Pour cette seconde vie, le container est modifié en atelier afin d’être directement installé et prêt à être utilisé sur site. Ce mode de construction contribue à l’économie circulaire.

Les avantages des containers aménagés iZimat

1 - Une mise en place rapide

 

 

2 - Une solution éphémère ou durable

 

 

P

3 - Une solution personnalisable

 

 

Quels aménagements possibles ?

Les aménagements intérieurs

Laissez libre cours à votre imagination, nos containers peuvent recevoir de multiples transformations ou aménagements. Il est possible de créer des ouvertures (portes, fenêtres, baies…), d’ajouter un cloisonnement interne, de poser un plancher, d’isoler le container ou encore de l’équiper d’électricité ou de sanitaires.

Pour encore plus de surface, les containers peuvent être juxtaposés et / ou superposés (jusqu’à 3 étages).

Les aménagements extérieurs

Votre container peut aussi devenir votre meilleur outil marketing. Personnalisable à l’infini, vous pouvez y décliner votre identité visuelle, ou tout simplement en faire une œuvre d’art. Pour cela, nous vous proposons de nombreuses solutions comme le bardage bois.

 

Le container aménagé et transformé, pour quelles utilisations ? 

Les utilisations liées au container aménagé sont nombreuses et peuvent répondre aux besoins de particuliers et de professionnels : abris de jardin, piscine, garage, showroom, restaurant, buvette, salle de pause, bureau, espace de vente…