iZimat

Vous êtes à la recherche d’un espace de rangement supplémentaire, à la fois sûr et pratique ? Nos containers de stockage iZicase constituent la solution idéale ! Container d’entreposage et container maritime permettent de conserver vos outils, vos produits, votre matériel et tout ce que vous souhaitez.

Les containers peuvent être installés à même le sol sur une dalle en béton, stockés dans un entrepôt ou alors posés sur d’autres containers. En effet, pour bénéficier d’encore plus d’espace d’archivage, nos containers sont superposables sur trois niveaux, vous permettant d’avoir un grand volume de stockage sur une petite surface.

 

Personnalisables et modulables

Nos modèles de containers iZicase permettent l’intégration de fenêtres et de portes. Vous pouvez également les équiper d’une protection supplémentaire en optant pour un cadenas ou encore les équiper d’un système d’étagères, vous permettant de ranger et d’optimiser ce nouvel espace de stockage. L’extérieur du container peut également s’adapter à vos projets : bardage, peinture… Nous réalisons vos souhaits que vous soyez particuliers ou professionnels.

Un container de stockage, qu’est-ce que c’est ?

Historiquement consacré au transport et au stockage de marchandises volumineuses, le rôle du container de stockage est de protéger au mieux ce qu’il comporte.

iZicase, pour quelles utilisations ?

Les utilisations liées au container de stockage sont nombreuses : rangement de matériel de chantier, archivage, espace de rangement, self-stockage, stockage d’appoint, espace de stockage climatisé… Découvrez les utilisations possibles du container de stockage sur notre page dédiée !

LES AVANTAGES DU CONTAINER DE STOCKAGE

P

1 - Gain de place

2 - Robustesse et étanchéité

3 - Mobilité

IZICASE – LES CONTAINERS DE STOCKAGE IZIMAT

Découvrez nos produits

Le container d’Entreposage

Lors de sa conception, le container d’entreposage n’a pas pour mission de voyager à travers le monde, ce qui fait de lui un produit parfaitement personnalisable et réalisable sur mesure. Sa superficie peut aller de 3 m² à 15 m², et il peut être superposé sur un container de la même gamme.

Sa fonction de base lui permet également d’être facilement déplaçable. En effet, il bénéficie de fourreaux passages de fourches avec un entraxe standard de 950 mm (identique aux modulaires), lui permettant d’être déplacé avec un chariot élévateur.

Le plus ? Lorsque vous achetez plusieurs containers d’entreposage, la livraison en set est disponible. En d’autres mots, si votre commande comporte des containers de différentes dimensions et que ces derniers sont emboîtables, nous effectuerons une seule livraison. 

Le container Maritime

La première vocation d’un container maritime étant de voyager et de résister à de nombreuses années de manutentions, chargements et déchargements, il est reconnu pour être solide et durable. Il se doit également de respecter certaines normes en termes de dimensions et conceptions, de façon à être facilement transportable (bateau, train, camion). Les dimensions standards sont de 20 pieds (33 m³) ou de 40 pieds (67 m³).

Il est possible d’utiliser un container maritime pour le transformer en espace de stockage. Pour cela, on peut lui apporter certaines modifications : portes, fenêtres, bardage, peinture…

Les containers maritime que vous propose iZimat peuvent être :

  • neufs (premier voyage) : Ils ont transité avec un seul chargement et sont en très bon état.
  • d’occasion : Containers révisés, ils sont en bon état et fonctionnent parfaitement, bien qu’ils puissent présenter quelques traces d’usure.