iZiflex - Construction modulaire architecturée

Juxtaposables et superposables, les bâtiments modulaires assemblables représentent une solution évolutive qui s’adapte à tous vos besoins. Vous pouvez les superposer sur 3 niveaux et les juxtaposer sans limite.

iZimat

Vous avez un projet, un besoin bien précis, iZimat le conçoit et le réalise. Sans limite de superficie et configurables à l’infini, ces constructions hors site sont réalisées en usine et installées en quelques jours.

Un bâtiment modulaire assemblable iZiflex, qu’est-ce que c’est ?

Un bâtiment modulaire assemblable est composé de plusieurs modules préfabriqués et équipés en usine, livrés à l’emplacement de VOTRE choix, puis assemblés.

Accolés à un bâtiment déjà existant, juxtaposés entre eux, superposés, les modulaires vous permettent d’optimiser l’espace de votre site.

Du module vestiaire simple au bâtiment de 300 m² avec multiples ouvertures, murs, cloisons et plomberie… Tout est réalisable.

Les bâtiments étant modulables, vous pouvez également prévoir des possibilités d’extension. Pour l’habillage des façades, nous proposons différents matériaux vous permettant une personnalisation totale.

LES AVANTAGES DES BÂTIMENTS ASSEMBLABLES IZIMAT

Superposables sur 3 niveaux

Juxtaposables sans limites

Personnalisables et configurables

RÉALISATION DE DIVERS BÂTIMENTS

Les différentes utilisations de nos bâtiments assemblables

Les constructions hors site étant particulièrement modulables, il n’est pas possible de résumer en quelques lignes toutes ses utilisations, mais voici quelques idées : crèche, poste de garde, sanitaires de camping, vestiaires sportifs et club-house, bureaux administratifs, salles de réunion, restaurants d’entreprise, salles de classe ou encore base vie.

Retrouvez des exemples d’utilisation selon votre secteur d’activité :

particuliers1

Particuliers

BTp1

BTP

Tertiaire1

Tertiaire

Industrie1

Industrie

Collectivités1

Collectivités

evenementiel1

Événementiel